Création graphique de l’affiche Partenaire de vos Émotions du Crédit Agricole
Une fois n’est pas coutume, le Crédit Agricole Loire Haute-Loire accompagne cette année encore les festivals phares qui marqueront l’été 2022. C’est ainsi que la banque régionale montre une nouvelle fois son implication dans la vie du territoire. Et c’est 32 Décembre qui signe cette nouvelle création d’affiche ! Pour les précédents été, l’agence avait travaillé un format z-card (2018, 2017…). Cette année nous travaillons sur un support plus condensé mais diffusé à plus grande échelle. Ainsi, nous assurons également les différentes déclinaisons pour la campagne de communication multicanal en place, du print au digital.
Création d’un visuel offrant une belle visibilité sur les événements du territoire
Le parti pris de cette année était de montrer de façon globale l’animation du territoire à travers une vision d’ensemble. 32 Décembre conçoit une composition permettant d’accorder une place à chaque événement et de porter un message commun plus impactant. Dans les codes, nous optons pour un environnement graphique léger, aérien et moins institutionnel. L’utilisation des émoticônes fait le lien avec le titre de l’opération « Partenaire de vos émotions ». Une campagne qui donne envie de faire le tour du territoire et de partager des moments riches en émotions.
Pour voir l’ensemble des événements plus en détail c’est ici.