Il y a de la nouveauté dans le véhicule de sports et de loisirs, Oxo Car confie sa stratégie de communication à 32 Décembre. Une création 360° avec mise en place d’un nouveau positionnement de la marque, création d’un territoire de communication et mise en place des outils Print et Web.
Oxo Car, anciennement Oxobike (débaptisé pour favoriser son impact marketing sur les marchés étrangers) confie sa stratégie de communication globale à l’agence 32 Décembre.
Pour l’occasion, l’agence met en branle tous ses métiers d’agence conseil en communication (Création / Média & Publicité / Stratégie & Conseil) pour valoriser la nouveauté automobile Tout Terrain et Loisirs de l’année 2014.
Fabricant et concepteur de buggys innovants, Oxo Car sous l’impulsion créative de notre agence repositionne la marque créée en 2005. Place aux nouveaux codes de communication et à un nouveau territoire de marque…
L’agence impose le nouveau positionnement avec la mise en place de nombreux outils de communication : création de documents prestige d’aide à la vente, création d’un catalogue « gamme Oxo Car » et la création d’un site internet de présentation de la marque française.
Le nouveau positionnement prend le parti de l’art de vivre, du « ride » et de plaisir de rouler dans les Oxo Car. L’agence valorise via des paysages magnifiques, de routes et chemins à explorer, les sensations fortes et le nouveau plaisir procuré par Oxo Car. Après avoir développé son offre de buggys en France, en Europe et en Asie, Oxo Car arrive outre-Atlantique. Pour marquer son entrée sur le sol américain, Oxo sera d’ailleurs présente au salon du véhicule de sports et de loisirs d’Indianapolis.