Diazorama en remet une couche pour ses 40 ans.
L’agence 32 Décembre accompagne l’imprimeur numérique Diazorama à Saint-Etienne dans la refonte de ses outils de communication Print et Web. Pour les 40 ans de la société, l’agence lance une campagne de cartes postales pour illustrer auprès des professionnels les compétences de Diazorama.
Travail d’image de marque et de positionnement, la refonte des outils de communication de celle qu’on appelle tous dans le métier Diazo, nous a permis d’assoir la notoriété et savoir faire de l’imprimeur qui fête ses 40 ans cette année. Première étape dans la mise en place des outils de communication b to b, la création d’une communication événementielle pour l’anniversaire de la société…
L’agence signe une série de cartes postales à messages qui mettent férocement en avant les atouts et savoir-faire de l’imprimeur : pelliculage mat, brillant, soft touch, impression encre blanche sur papier dark blue, éclat des couleurs, précision des détails, l’imprimeur annonce la couleur ! L’agence finalise dans le même de nouveaux outils de communication print et web pour la marque avec notamment la création du site internet de la société.