La Fourme de Montbrison, le fromage de fête, part en campagne de communication…
La Fourme de Montbrison lance une campagne de communication spéciale fêtes. Fromage de fête par excellence, la Fourme de Montbrison se pare d’une campagne presse enjouée et d’une toute nouvelle création de packagings.
L’agence a choisi dans son plan média la sur-couverture TV Magazine pour asseoir la campagne dans la Loire, Haute-Loire de la Fourme de Montbrison.
Les visuels retenus jouent la carte festive et affiche une fourme de Montbrison comme la star des fêtes de fin d’année. Dans le même temps et pour impulser une communication événementielle, l’agence a assuré la création d’un packaging spécial fêtes qui consacre les 10 ans de l’AOP.
Le syndicat de la Fourme de Montbrison a suivi les conseils de l’agence 32 Décembre et lui a donné « carte blanche » pour concevoir et créer ses boites, respectueuses des normes d’hygiènes agro-alimentaire, cet emballage a comme objectif principal de mieux positionner leur produit pendant cette période de forte consommation.