La Laiterie Gérentes part en campagne.


En cette rentrée 2018, la Laiterie Gérentes exprime ses valeurs dans une campagne d’affichage de notoriété autour de ses produits « best seller ». La campagne de communication déclinée en trois visuels clefs (en affichage 4X3 et en abribus) met en scène tour à tour la Fourme d’Yssingeaux (accompagnée de la nouvelle Fourme au lait de Montagne), le lait de la Haute-Loire et pour finir l’historique et couvert de récompense fromage blanc.

En matière de création visuelle, l’agence signe une campagne de communication autour des valeurs chères à la Laiterie Gérentes : ses origines et son terroir, clefs de son savoir-faire. Les visuels d’affichage 4×3 se déploient sur les réseaux urbains et péri-urbains de la métropole de Saint-Etienne, dans la Haute-Loire, dans la Drôme ainsi qu’à Lyon. L’agence adapte ses messages aux différentes cibles de la marque.

Les producteurs de la Laiterie Gerentes ont toujours privilégié un mode d’élevage traditionnel. Simplement vrais, les produits laitiers GERENTES associent la richesse de ce terroir et une longue expertise sur tous les métiers du lait....

Découvrir le client
Maud,
BrandContent Manager
Bonjour, je suis Maud,
BrandContent Manager chez 32 décembre
Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?
nous contacter
Bonjour, je suis Maud, comment vous appelez-vous ?

Les projets qui pourraient vous intéresser

Découvrir + de projets
Découvrir + de projets
Et si nous parlions de votre projet ensemble ?

Nous sommes une agence disponible
pour vous accompagner
à chaque étape de votre projet.

Contactez-nous