La Stas connecte la ville de Saint-Etienne avec l’Apple Watch®
Nouvelle campagne de communication pour l’agence 32 Décembre pour la STAS et Saint-Etienne Métropole. Le réseau de transports en commun de la métropole stéphanoise lance une campagne de publicité autour de sa présence sur l’Apple Watch®, sortie le 24 avril 2015.
Premier réseau de transport urbain connecté à l’Apple Watch®, la STAS et Saint-Etienne Métropole profitent de ce fait pour rappeler l’ADN de l’agglomération stéphanoise : une ville et une agglomération tournées vers le futur (Design, nouvelles technologies, ville hyper connectée…).
A ce titre, Saint-Etienne Métropole s’est engagée, via son réseau de transport STAS, dans une politique d’information mobilité digitale soutenue (site internet, e-boutique, applications pour Iphone et Android)…
L’agence assure la création de la campagne de communication aux allures avant-gardistes et la gestion d’un plan média important. Ainsi, Stemp, Saint-Etienne Society, L’essor, le Petit Bulletin, le réseau abribus de la ville, flancs de bus dans toute l’agglomération, un relais online sur le site internet de la STAS viennent appuyer la conférence de presse du mardi 28 avril à 17h.