Lancement de la nouvelle marque Version Originelle de la Laiterie du Forez
Pour accompagner le lancement de nouveaux produits de la marque Version Originelle de la Laiterie du Forez, l’agence 32 Décembre signe la création de supports d’aide à la vente destinée à la grande distribution française ainsi qu’une campagne d’affichage en magasin.
Nouvelle marque de la Laiterie du Forez, Version Originelle – le Meilleur du Lait, arrive dans les rayons. Distribué dans les magasins Grand Frais de France, ces nouveaux desserts aux goûts prononcés de lait amène un vent nouveau dans l’offre commerciale de la Laiterie du Forez. Avec de nouveaux codes de communication, le parti-pris stratégique a été de rompre avec le code très traditionnel et d’ouvrir à de nouvelles cibles (en terme d’âge et de CSP) en axant plus sur des valeurs de gourmandise et de goût… En Version Originelle bien entendu.
Pour ce projet, notre agence assure la création des supports de communication b to b et b to c de la marque disponible dans les rayons de tous les magasins Grand Frais de France.