L’Auvergnate extrême devient la Vellav’Extrême
La mythique course auvergnate change de nom mais la bonne humeur, l’esprit d’équipe et la boue restent de mise. En cette rentrée 2018, 32 Décembre accompagne la Vellav’Extrême dans ce changement destiné à valoriser de manière plus significative le Velay, territoire fort de la Haute-Loire et théâtre de cette course hors norme.
Comme vous le savez surement, la course met en scène obstacles, franchissement, boues, fous rires, bonne ambiance et esprit d’équipe. Dans le travail de création, nous avons tenu à ce que la marque et la campagne de communication puisent dans l’ADN de la course à la réputation nationale. L’agence prend le parti pris d’une communication axée sur les réseaux sociaux et l’animation d’une très grande communauté. Sur Facebook notamment, l’agence prend un parti-pris de rédaction humoristique et souvent dans le contrepied.
L’agence signe la création du site internet (voir le site) comme la gestion de la communication sur les réseaux sociaux via de nombreux posts évocateurs. Rendez-vous le 22 septembre, les pieds dans la boue et le sourire aux lèvres. Vellav’Extrême, nous y serons et vous?