Manger la Fourme de Montbrison, c’est manger local!
La Fourme de Montbrison lance une campagne d’affichage dans la Loire destinée à sensibiliser le grand public et l’inviter à consommer la fourme de Montbrison, tant par gourmandise que dans une démarche économique et citoyenne.
Zoom sur cette création publicitaire signée 32 Décembre. Une campagne épurée, où la sobriété a comme objectif de dispenser un message quasi « d’intérêt général », la fourme de Montbrison venant en signature et remplace le logo du syndicat de la Fourme de Montbrison.
64 Affiches 4 X 3 seront disposées sur l’ensemble du département de la Loire. L’agence de communication 32 décembre à Saint-Etienne, au delà de la création de la campagne de communication assure la gestion du plan média avec le réseau d’affichage grand format, comme un média coup de poing, vu par tous. A la clef, un objectif affiché : que la Fourme de Montbrison qui subit de fortes rumeurs puisse lancer un message clair pour y répondre.
L’agence de communication 32 Décembre à Saint-Etienne signe la nouvelle campagne estivale d’affichage 4X3 de la Fourme de Montbrison. Un plan média ancré dans la Loire au cœur duquel l’agence a tenu à coller à l’actualité de la Fourme de Montbrison et rappeler son importance dans le paysage et le patrimoine économique du département.