Un nouvel élan pour la marque Osymétric.
Nouvelle marque satellite liée à la marque stéphanoise Stronglight®, la société Osymétric repositionne son image de marque, affirme sa singularité et son innovation via un travail de création et d’image de marque réalisé par notre agence. Au rendez-vous, une nouvelle charte graphique plus affirmée et une identité marketing associée à la performance pure.
Designés pour gagner, les pédaliers Osymétric et leur forme atypique ont conquis la planète de la haute performance cycliste. Du Tour de France aux Jeux Olympiques, d’Iron Man au Roc d’Azur, le pédalier révolutionnaire a su charmer les plus grands.
C’est avec fierté que l’agence 32 Décembre s’est vue confier la communication de la marque. Premiers outils de communication, le catalogue de la marque met à l’honneur via une esthétique moderne et technique, les fameux pédaliers.
En gardant la couleur jaune historique, l’agence a souhaité préserver l’identité de la marque mais en lui conférant une technicité (« Shaped to Win ») et une performance perceptibles, ainsi qu’un positionnement plus en corrélation avec la valeur intrinsèque des produits de la gamme.